* *
* *
Boutique des bambins

Fermer Articles en vente

Fermer Commande et Tarifs

Fermer Conseils pratiques

Bracelets
Pour nous joindre
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Recherche




Calendrier
guestbook.gifLivre d'or



Note n°844 par Claire le 23/03/2016 @ 10:25
Bonjour, ça fait 1 an aujourd'hui que nous avons reçu la poucinette et ça a très bien fonctionne. Notre fille aînée de presque 7 ans n'arrivait pas à s'arrêter de sucer son pouce et ses dents étaient déjà bien déformées, mais impossible de commencer un traitement orthodontique avec le pouce... Alors on a utisé poucinette. Notre fille l'a choisie violette avec une natte des des perles... Elle était superbe et elle l'a adoré. Elle la mettais pour dormi, le soir devant la télé et même dans le bus scolaire. Ça a pris quelques semaines, et la mauvaise habitude est partie. Merci beaucoup !!! 

Note n°843 par Cecile le 19/02/2016 @ 18:43
UN super idée et je ne pourrait jamais assez remercier sa créatrice.
En Novembre la pédiatre m'explique que ma fille de 3 ans et demi doit arrêter de sucer son pouce car elle arrache ses cheveux en même temps et que ça risque de ne pas repousser et à la première visite chez le dentiste on nous dit que les dents partent en avant et qu'il faut arrêter le pouce.
On essaye le vernis, échec total, Leni ne le remarque même pas.
On essaye le sparadrap elle le décolle. On achète un sparadrap plus collant et elle continue de sucer son pouce avec le sparadrap et dans l'intervalle je deviens hsytérique... et ma fille s'arrache les cheveux deux fois plus devant moi.
Puis je surfe sur internet sur les forum,  j'étais totalement stressée par ce que je lisais (sur l'arrachage de cheveux, que ça ne repousse pas ect...).  Je m'imaginais ma fille ado, des bagues au dents et des trous sur le crâne. Puis je tombe sur un forum qui parle des poucinetspoucinettes. Je me dis pourquoi pas hein après tout on tente. Lorsqu'on les reçoit ma fille les adore de suite. Elle tente de sucer le pouce avec le gant mais on lui dit que ça va l'abimer et depuis elle les met pour dormir regarder la télé dans la voiture et à la crèche ils ont adoré le concept. Je suis allée voir un pedo psy qui nous aide à surmonter cela (surtout moi en fait :) ) et elle trouve l'idée des gants géniale et super jolie et nous conseille de continuer car ça rend le processus ultra positif et valorise le pouce différement. Bref  d'ici quelques mois on l'espère tout ce la sera plus qu'un mauvais souvenir... Alors les mamans inquiètes, n'hésitez pas!s

Note n°841 par Amandine le 22/01/2016 @ 21:39
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Je tenais à vous remercier encore pour la magnifique poucinette que vous avez faite pour Anna.
Adoptée immédiatement en journée, elle ne met plus DU TOUT le pouce à la bouche (il a fallu se séparer également de doudou la journée et l'associer seulement pour le dodo).
Pour la nuit, cela a mis plus de temps puisqu'elle s'endormait en suçant son pouce, alors nous avons usé du vernis amer sur le pouce pour aider et c'est Poucinette qui devait alors protéger le pouce pour ne pas risquer de le mettre à la bouche malencontreusement durant la nuit ! A présent, elle l'enfile seule la nuit sans lui faire de boucle juste parcequ'elle est jolie ! et ne la met même plus à la sieste à l'école ! (bonne collaboration de l'équipe qui a adoré!).
Grâce à vous, elle ne met plus du tout le pouce à la bouche, cela s'est fait assez rapidement finalement et ses dents reprennent progressivement leur place ! Un grand MERCI !e

Amandine et Anna bientôt 4 ans

Note n°760 par sandrine le 11/06/2015 @ 21:14
Bonjour
Je souhaitais vous remercier car depuis qu'eloise a poucinette, elle ne suce plus son pouce.
De plus elle est vraiment très jolie!
Merci pour avoir trouvée cette solution car j'avais tout essayé!
Bien cdt,
Sandrine

Note n°717 par Elodie le 28/04/2015 @ 16:28
Bonjour à tous,
Nous avons commencer lundi 20/04/2015 cela fait une semaine tout rond !! Pour le moment tout se passe à merveille, ma fille arrive a accepter de caché son pouce jour et nuit. Ca fonctionne !! et dans des conditions idéales elle n'a à aucun moment pleurer, et perd de plus en plus le réflexe de sucer son pouce.
Bravo Isabelle d'y avoir penser, de faire du beau boulot et pour ma part j'ai reçu très rapidement la poucinette !!
Merci et pensez-y !!
DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ] SuivantFin
^ Haut ^